Glams-Graphic
Bonjour chère invité(e) et bienvenue sur Glams-Graphic ! Si tu es déjà inscrit(e) , conecte-toi vite pour voir toutes les nouveautées qui t'attendent ! =) Si tu n'es pas encore inscrit , visite le forum et inscrit-toi c'est totalement gratuit .
Glams-Graphic
Bonjour chère invité(e) et bienvenue sur Glams-Graphic ! Si tu es déjà inscrit(e) , conecte-toi vite pour voir toutes les nouveautées qui t'attendent ! =) Si tu n'es pas encore inscrit , visite le forum et inscrit-toi c'est totalement gratuit .
Glams-Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Sabi est sur Glams Graphic ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miyako
Sucres SuperStars
Miyako


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 113
Ton pays ? : Tokio Tô
Ton humeur ? : Neutre
Ta machine à sucres ? ( Logiciel) : Photofiltre &&. Photoshop
Ton prénom : Mélissa
Ton âge : 12 ans &&. Demi'
Date d'inscription : 31/01/2009

Sabi est sur Glams Graphic .. Empty
MessageSujet: Sabi est sur Glams Graphic ..   Sabi est sur Glams Graphic .. EmptyMer 1 Avr - 21:55

Sabi est sur Glams Graphic .. 23415411
Comment les gens réagissent a la façon de s'habiller ?

Souvent choqués, je ne passe pas inaperçue. Biensûr surtout ceux qui n'adhère pas vont le montrer, mais il y en a pas mal qui aime après tout, et même certain qui m'admire. Du coté des adultes, c'est plutôt apprécié quand je reste dans le style petite fille, car ça donne une image d'une fille innocente ravie et gentille ^o^

Vous maquillez vous beaucoup ? Si oui pouvez vous nous dire se que vous ituliser , et quelle marque vous prennez .

Rârement, ou alors je ne met que du blanc, desfois un peu de noir sur les cotés. J'ai deja tenté le lineur, c'était atroce lol !

Vous lisez vous les cheveux ? Si oui depuis combien de temps ?
Oui, maintenant j'évite de mixé naturel et lisse, je fini par tout lisser, sois complètement lisse, sois juste ondulant.
Depuis mes 15 ans mais je le faisait rârement à cet âge la.

Vous , vous inscrivez sur des concours de style ? Si oui les quels ?

Ouh, dur question car j'essaie d'être un peu partout lol, dailleur ça a l'air de marcher car je viens d'avoir plein de gens choqués de mes 18 ans alors que partout c'est écrit 19 sur mes blogs.
- concours-all-style - baby-the-stars-shine-b - n3wliife - styles-trash - style-is-japanese - etc...

Ou acheter vous vos fringues ?

On me le demande souvant, à croire que j'ai un magasin spécial Sabi lol!
Pimkie à 70%, H&M quand je peux, et autres magasins divers, accessoires: Claire's et Bijoux Brigitte
Je tiens à préciser quand même qu'à Lyon il y a City Games, donc ici je prend des barrettes accessoires desfois... Mais c'est moindre

Esque vous en acheter sur internete ? Si oui esque vous pouvez nous passer un petit site ? :)

Rârement, dur d'avoir l'argent, dur d'avoir la confiance des parents, seul titulaire de carte de bleue (on a pas voulu m'en donner une!)
J'ai payé ma robe Sweet Lolita sur Fan Plus Friend, mais j'en suis décue vu que j'ai dû retoucher la longueur
Une paire de mitaine et de chaussettes de Socks Dreams, décue de la qualité mais faut dire que c'est 5 dollar la paire de chaussettes
Je compte commander sur le site officiel de BODYLINE ^o^

Lisez vous tout vos commentaires sur votre blog ?

Absolument, et tous sont répondu, apart si y'a de la pub, des coucou sava, et des remerciement, mais je les prend en compte ^o^

Comment réagissez vous a ten de visites et de commentaires ?

Surprise, avant j'étais sur Skyrock, j'avais 5commentaires en moyenne par article, je suis partie pour Overblog, et puis en revenant ici...
Ca a été l'Apocalypse lol ! <3 <3
Mais ce n'est pas pour autant de toutes les gentillesse qu'on me fait que je dois me croire supérieure, biensûr j'ai l'impression de mieux éxister, mais je reste EGAL avec les autres ^o^

Vous prenez soins de vos ongles ? x)

Oui mais eux ne veulent pas être biens! Du genre mon 4eme doigt, c'était le record, trop beau et le plus long, or les autres sont souvant cassés >o< !

Allez vous chez le coiffeur réguliérement ?

Absolument pas, j'ai dû y aller 2 fois dans toute ma vie depuis ma naissance !
J'ai la phobie du coiffeur, pas la confiance, depuis 3 ans je suis ma propre coiffeuse, ainsi je peux avoir une coiffure UNIQUE, ENTRETENUE très régulierement et GRATUITE ^o^

Faites vous des rajouts des meches ou des couleurs ?

Non, car de mon mélange blond chatain (je veux orange blond moi !!) c'est difficile de marié une autre couleur

Esque les gens de prennent en photo dans la rue ?

Oui ça m'est deja arrivé. J'étais sur la place Terreaux à Lyon avec Harumi, et deux femmes adultes avec leur mari on voulu une photo de nous deux avec les deux femmes! J'étais ravie!

Merci pour cet interview!
Revenir en haut Aller en bas
MllexWentz
Sucres Bavard
MllexWentz


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 28
Ton pays ? : France
Ton humeur ? : Smiling
Ta machine à sucres ? ( Logiciel) : Photofiltre
Ton prénom : Astrid
Ton âge : 13ans
Date d'inscription : 21/03/2009

Sabi est sur Glams Graphic .. Empty
MessageSujet: Re: Sabi est sur Glams Graphic ..   Sabi est sur Glams Graphic .. EmptyMer 1 Avr - 22:45

Merci pour l'interview (LL)
Revenir en haut Aller en bas
http://MonstersxAvenue.skyrock.com/
Laura
Chef
Laura


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 27
Ton pays ? : Belgique
Ton humeur ? : Happy :)
Ta machine à sucres ? ( Logiciel) : 'Tophiltre
Ton prénom : Laura
Ton âge : 12ans
Date d'inscription : 31/01/2009

Sabi est sur Glams Graphic .. Empty
MessageSujet: Re: Sabi est sur Glams Graphic ..   Sabi est sur Glams Graphic .. EmptyJeu 2 Avr - 21:12

Ho super génial merci !
J'adooore
Revenir en haut Aller en bas
https://glams-graphic.1fr1.net
Ptite-toss
Sucres Bavard
Ptite-toss


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 32
Ton pays ? : Derrière mon ordi ^^
Ton humeur ? : Heureuse
Ta machine à sucres ? ( Logiciel) : Photofiltre
Ton prénom : Claudia
Ton âge : 17 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Sabi est sur Glams Graphic .. Empty
MessageSujet: Re: Sabi est sur Glams Graphic ..   Sabi est sur Glams Graphic .. EmptyVen 3 Avr - 19:39

Merci Ma jumeelle Superbe jadore
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-design.1forum.biz/
Miyako
Sucres SuperStars
Miyako


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 113
Ton pays ? : Tokio Tô
Ton humeur ? : Neutre
Ta machine à sucres ? ( Logiciel) : Photofiltre &&. Photoshop
Ton prénom : Mélissa
Ton âge : 12 ans &&. Demi'
Date d'inscription : 31/01/2009

Sabi est sur Glams Graphic .. Empty
MessageSujet: Re: Sabi est sur Glams Graphic ..   Sabi est sur Glams Graphic .. EmptyDim 5 Avr - 19:30

Derien Jumeel
Je suis deretoour =P
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Chef
Laura


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 27
Ton pays ? : Belgique
Ton humeur ? : Happy :)
Ta machine à sucres ? ( Logiciel) : 'Tophiltre
Ton prénom : Laura
Ton âge : 12ans
Date d'inscription : 31/01/2009

Sabi est sur Glams Graphic .. Empty
MessageSujet: Re: Sabi est sur Glams Graphic ..   Sabi est sur Glams Graphic .. EmptyDim 5 Avr - 20:13

LOL :P
Revenir en haut Aller en bas
https://glams-graphic.1fr1.net
Miyako
Sucres SuperStars
Miyako


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 113
Ton pays ? : Tokio Tô
Ton humeur ? : Neutre
Ta machine à sucres ? ( Logiciel) : Photofiltre &&. Photoshop
Ton prénom : Mélissa
Ton âge : 12 ans &&. Demi'
Date d'inscription : 31/01/2009

Sabi est sur Glams Graphic .. Empty
MessageSujet: Re: Sabi est sur Glams Graphic ..   Sabi est sur Glams Graphic .. EmptyDim 5 Avr - 22:38

En plus d'être kawaai sabi est gentille ( Ll )
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Chef
Laura


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 27
Ton pays ? : Belgique
Ton humeur ? : Happy :)
Ta machine à sucres ? ( Logiciel) : 'Tophiltre
Ton prénom : Laura
Ton âge : 12ans
Date d'inscription : 31/01/2009

Sabi est sur Glams Graphic .. Empty
MessageSujet: Re: Sabi est sur Glams Graphic ..   Sabi est sur Glams Graphic .. EmptyLun 6 Avr - 10:25

oui très :)
Revenir en haut Aller en bas
https://glams-graphic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sabi est sur Glams Graphic .. Empty
MessageSujet: Re: Sabi est sur Glams Graphic ..   Sabi est sur Glams Graphic .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabi est sur Glams Graphic ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glams-Graphic :: Coins détente :: Styles & Modes-
Sauter vers: